07 juin 2017

Pour une gestion de l’eau au service de la performance environnementale

Dans le cadre de l’obtention de la certification ISO 14001, le redimensionnement de  notre station d’épuration était une étape fondamentale. Effectué en 2012, il prévoyait une capacité de traitement de l’eau de 50 m3/jour. Grâce aux applications concrètes d’économie d’eau réalisée sur nos lignes de production, la STEP reçoit aujourd’hui 40 m3/jour. L’installation a fait l’objet d’une visite par Marie-Ange Debon, Directrice Générale Adjointe du groupe SUEZ et Directrice Générale de la Division Internationale :

Pour une gestion de l’eau au service de la performance environnementale Pour une gestion de l’eau au service de la performance environnementale

« Un très grand merci aux équipes de SICSOE pour la visite très instructive qui m’a été offerte.

J’ai été réellement impressionnée par votre nouvelle ligne de conditionnement de haute-performance et par votre capacité à contribuer à l’essor du patrimoine viticole français, en étant le partenaire de qualité des producteurs et négociants.

SUEZ a à cœur de vous accompagner dans cette évolution et je suis fière de constater l’implication de nos équipes à travailler main dans la main pour un même objectif : la performance et la production d’un service viticole de qualité.

Notre collaboration permet d’illustrer qu’une bonne gestion des eaux en industrie peut optimiser une production et assurer un usage « green » en harmonie avec les problématiques de vos clients sur la question du respect de la nature et de l’environnement.

SICSOE sait anticiper les besoins de sa production de demain et c’est là, la qualité des grands industriels. »