Environnement

Précurseur dans l’application de sa démarche Qualité, SICSOE dispose d’un service qualité dédié et présent dans toutes les étapes de la prise en charge de votre vin.

Environnement Environnement

Environnement

En partenariat notamment avec la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP)  et la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM), et l’Agence de l’eau, SICSOE redimensionne sa station d’épuration en 2012 et se modernise avec l’équipement d’un nouveau système de traitement de ses rejets (traitement membranaire) et se professionnalise pour se tourner pas à pas dans une politique d’engagement et de progrès.

En effet, outre le respect de la législation et de la réglementation, SICSOE se doit de maîtriser les risques et protéger l’environnement maintenant et pour l’avenir.

Le projet de certification ISO 14001, initié notamment parallèlement au redimensionnement de la station d’épuration, a été validé par l’obtention de cette certification en 2016.

Depuis, SICSOE vise encore et toujours, l’amélioration en permanence de ses performances environnementales par la maîtrise du tri des déchets, de ses rejets et de ses prélèvements dans le milieu naturel et de l’ensemble de ses consommations.

Vous avez une question ? Besoin d'un conseil ? D'un devis ? Contactez notre service Client.

La qualité en chiffres

5 000

analyses
du laboratoire interne / an

21

Sauveteurs secouristes

11

Relais

sÉcuritÉ

10

audits clients et

certifications / an

4 000

Contrôles

QualitÉs / an

2 000

charlottes et blouses
visiteur / an