15 mars 2017

Trois questions à Bogdan Tanasoiu, de BBC

« Nous sommes spécialisés dans la création, l’innovation et la distribution de produits contemporains et haut de gamme, avec Sicsoe nous sommes sûrs du résultat. »

Trois questions à Bogdan Tanasoiu, de BBC Trois questions à Bogdan Tanasoiu, de BBC

Pourquoi avoir choisi SICSOE Solution Vin Logistique comme prestataire pour vos vins ?

Nous travaillons avec Sicsoe depuis 2010 au moment de la création de la société. C’est un des seuls prestataires que nous avons rencontrés. C’était la première fois que j’avais affaire à des embouteilleurs indépendants. C’est un ami qui nous les a présentés et la confiance est venue rapidement. Il y a une certaine réactivité qui me plaît et surtout de la rigueur dans les prestations et les échanges.

Quels services utilisez-vous chez SICSOE ?

J’utilise presque tous les services : l’embouteillage, les expéditions, je livre le vin et Sicsoe s’occupe d’assembler les bouteilles, mettre les étiquettes, les capsules… Tout en fait. Nous leur faisons passer 5 millions de bouteilles par an. Nous faisons d’autres produits, mais les bouteilles représentent 90 % de mon business.

Nous sommes spécialisés dans la création, l’innovation et la distribution de produits contemporains et haut de gamme, avec Sicsoe nous sommes sûrs du résultat.

Qu’est-ce qui vous donne envie de continuer de travailler avec SICSOE ?

Ça fonctionne et ça ne m’a jamais traversé l’esprit de changer de partenaire.